Types de moteurs

 Présentation SonoritésTransmission

Fonctionnement  moteur

 Principe Schéma Dépannage

Performances

 PréparationLiaison au sol

Mes acquisitions

 Critiques Photos Miniatures

Sonorisation Hifi

 Notion de base Photos

Dans la légalité

 Vitesse Divers

Vol-éffraction   

 

Espace téléchargement (ADSL Conseillé),  liens

 

 

 

 

 

                                             Amateurs d'Autos sportives ou de grosses GT, bienvenu sur mon site: Auto GT, la passion des automobiles sportives

Précédente Suivante

*Mes acquisitions:photos*

 Voici la plupart de mes anciennes, certaines comme la 205 XS, la ford escort XR3I 105cv (désolé), 405 SRI-120cv, n'y sont pas mais vous trouverez tout de même une  corsa GSI-109cv, deux autres astra gsi 16v (150 et 175 cv), trois 206 S16-145 et 160 cv, une saxo VTS 16V-140cv, un fiat coupe 220 cv, une 306 XSI 140 cv, et une S16 BV6-167 cv, une  clio RS phase 1 172CV et une phase 2 180 cv; une clio 1.4 16S et une 1.6 16S sport dynamique, une megane DCI 120 cv sport dynamique boite 6, une audi A3 1.8 20V turbo 180 cv, la dernière étant une 307 xsi navtech.

Voici la sonorité obtenue sur une astra GSI 16 (ma bleue) en remplaçant l'intermédiaire d'origine par une tube supersprint, un silencieux arriere libéré et un collecteur 4 en 1 en inox, le catalyseur étant toujours là, pour l'écouter cliquer sur le lien suivant pour accéder à une petite vidéo.

Ce fichier à besoin de quick time pour fonctionner.      Ce fichier à besoin de quick time pour fonctionner.

 
 
 
 
Je suis désolé, j'ai honte de la mettre
 
 
 
 
 
 

 

Actualiser

AcceuilMoteursPerformancesMes aquisitionsSonorisationDans la légalitéVos avisTéléchargement

 Aller en haut de la page       Copyright © 2004 La passion de l'automobile sportive - Design © 2004        Aller en haut de la page